Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
broderie-ici-ailleurs.over-blog.com
" Broderie d'ici et d'ailleurs " vous invite sur son blog, à présenter vos créations en Broderie, vos Ouvrages réussis de couture, patchwork, crochet ou tricot. Vous pouvez également donner votre Avis sur les avantages et les inconvénients d'un article tel qu'une lampe loupe daylight, un métier à broder ou un kit broderie que vous vous êtes procuré sur la boutique. Ici, les passionnés des travaux d'aiguilles pourront s'exprimer, partager et échanger à loisir.

Opter pour le tissu brodé pour une décoration de mariage original

BRIDAL GENIE

 

 

 

 

 

Vous êtes en train de préparer la décoration pour votre mariage. Pour avoir un mariage de rêve, vous désirez que tout soit parfait et original, surtout la décoration. Pour un thème de mariage romantique, l’usage du tissu brodé est un choix très tendance. Nos conseils pour une décoration parfaite avec le tissu brodé.

Tissu brodé pour une décoration de chaises exceptionnelles

Durant la réception, la chaise fait partie de la décoration principale de la salle. D’où l’importance de choisir quelque chose d’exceptionnel. Si l’avait l’habitude d’utiliser un simple ruban pour faire un nœud de chaise, ou les fleurs pour orner les chaises. De même, il est aussi possible d’utiliser une pancarte pour avoir une chaise magnifique. Mais pour une décoration plus poussée et chic, la housse de chaise est le choix parfait. Toutefois, il faut savoir choisir le tissu pour une déco ravissante. Actuellement, le tissu brodé est très tendance. Rien de tel que d’utiliser une housse de chaise avec un tissu brodé pour une salle de mariage féérique. Pour un thème romantique, la couleur blanche sera parfaite. Il existe plusieurs motifs au choix, donc, mieux vaut demander l’avis d’un professionnel comme un organisateur spécialisé dans l’organisation mariage mixtes.

Un livret de messe avec une couverture unique

Utiliser le tissu brodé pour recouvrir un livre de mariages ou encore le livret de messe soutient la tendresse que vous voudrez apporter à votre grand jour. C’est aussi un tissu exceptionnel et parfait que vous pourriez associer à vos meilleurs souvenirs. En effet, les invités vont écrire leurs vœux et leurs félicitations dans le livre de mariage, donc, autant le faire dans un objet plein de charme. La finesse du lin avec lequel le livre est très originale. C’est donc sans doute la meilleure manière de capturer les instants de bonheur. Pour le livret de messe, c’est une manière simple pour changer des couvertures en papier classique.

Habiller la table avec une nappe brodée

Pour le jour de votre mariage, vous pouvez également accueillir vos invités avec une nappe de table brodée. Une décoration de table à la fois élégante et douce, qu’i s’accorde parfaitement au thème de votre évènement. Accompagné d’un centre de table et des fleurs de votre choix, tout sera parfait. Sinon, il est aussi possible de l’utiliser comme alternative à la liste de cadeau, mais aussi du livre de mariage. Tout le monde pourra écrire ce qu’il veut avec du feutre, et des professionnels se chargera par la suite de les broder. Le tissu brodé mélangé avec ces nouvelles broderies sera le parfait souvenir pour vous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Twitter RSS Contact